Et alors cette rentrée ?

Honnêtement j’ai beau être rentrée de vacances, il y a déjà 2 semaines, j’ai encore beaucoup de mal à me remettre dans le bain ! L’effet canicule qui revient sans doute mais c’est toujours compliqué de retrouver la routine parisienne quand on a vécu de si belles journées au soleil, découvert de si belles régions et ses villages, savourer pas mal de restos délicieux, fait autant de balades en bord de mer, nager avec les poissons et puis cette méditerranée…..

Mais voilà, en attendant notre possible-futur déménagement l’an prochain pour le sud ensoleillé (…), il faut bien essayer de s’y remettre et ce n’est pas le manque de projets qui manquent pour ce dernier trimestre de l’année !

J’ai d’ailleurs déjà prévu quelques changements au niveau du blog :

  • Il y aura de plus en plus d’articles « photos » : je me suis offerte un Canon 760D pour mon anniversaire et j’avoue être complètement devenue accro à ce petit bijou ! C’est rare que je sorte sans lui maintenant, c’est pour vous dire… Donc j’ai très envie de continuer à découvrir de beaux endroits (comme ICI ou LA) et à les partager avec vous !
  • Il y aura plus d’articles thématiques comme par exemple : la créativité, le rapport que l’on peut avoir à l’art, la confiance en soi voire même un peu de développement personnel… et je reviendrai sur la multipotentialité qui revient régulièrement dans ce que je reçois !
  • Il y aura plus de DIY papier et déco : j’ai plein d’idées encore à l’état brute mais là seul le temps que je compte dégager d’ici la fin de l’année fera la différence !
  • Il y aura aussi des rencontres : pour allier découvertes et photos, j’ai très envie de me relancer dans ce type de projet que j’avais pu avoir sur mon ancien blog et pour ça il ne faudra pas hésiter à me solliciter !
  • Il y aura un petit compte-rendu sur ma formation Switch Collective qui s’est terminée mi-juillet et qui fait qu’aujourd’hui, j’ai envie de tout oser et expérimenter ^^
  • Il y aura aussi le retour des free printables et autres choses à télécharger

Et ce n’est qu’un aperçu ! En attendant, il va y avoir la toute première rentrée de Zoé à la maternelle et ça va être, je pense, un gros changement pour nous et puis une nouvelle vie professionnelle dont je reparlerai en temps voulu…

J’espère que ça vous donne envie ^^ En tout cas, s’il y a une chose que j’ai bien intégré grâce à ma formation Switch, c’est qu’il faut, par moment, savoir et accepter d’aller au-delà de soi, oser s’affranchir de nos barrières et de celles des autres, oser être soi intrinsèquement parlant !  Quand en janvier dernier, je vous parlais de mes envies pour 2017 et notamment que je souhaitais oser des choses, tester, je pense ne pas avoir pris la portée de ce que j’imaginais de ma vie et encore moins qu’elle me porterait là où je suis aujourd’hui et là où je vais aller d’ici peu…..

Si je vous dis tout ça c’est parce que je sais combien aujourd’hui, nous avons tous cette envie de vivre notre vie sans regrets, d’oser vivre des expériences humaines, des expériences de vie et que cela devient absurde d’attendre un jour hypothétique (voire même la retraite !!) alors peut-être que parmi vous, ce que je raconterai et montrerai aura un écho particulier et j’espère qu’à ce moment-là, vous n’hésiterez pas à me faire signe !

Bonne rentrée à vous !

Étiquettes : ,

lafilleapanier

Multipotentielle aux 1000 passions, j'adore la papeterie, les diy papier et déco, le monde des enfants, des art toys, de l'illustration....

YOU MIGHT ALSO LIKE

Un petit mot ?