DIY : une bibliothèque en caisses à vin

Grande première sur le blog, je vous propose aujourd’hui un DIY filmé. Je ne pensais pas un jour le faire mais j’aime les challenges alors quand l’équipe de Oui Are Makers en partenariat avec Edding France m’a demandé de créer, recycler ou transformer des supports dans l’idée de tester leurs peintures en spray, j’ai hésité 2 secondes avant de me dire que je devais tenter l’expérience !

C’est une première pour moi de devoir respecter des délais et faire tourner mes méninges en très peu de temps (j’ai eu 2 semaines à peu près pour réfléchir à mon projet et le mettre en vidéo ^^) et c’est stimulant je ne dirai pas le contraire ! Le défi voulait aussi que tout soit filmé du coup j’ai pensé à la seule personne dans mon entourage ayant le matériel et le logiciel de montage : mon papa !! C’est une chance d’avoir un cinéphile et un passionné de montage dans sa famille  ^^ Merci beaucoup Papa sinon je n’aurai jamais pu tout faire toute seule en si peu de temps ! Voici donc mon 1er tuto DIY en vidéo :

Ca faisait un moment que je pensais monter une bibliothèque avec une palette et des caisses en bois, je suis plutôt contente du résultat même si je dois l’avouer je n’avais pas forcément ce résultat là en tête ^^! Je n’ai pas utilisé toutes mes caisses en réalité car j’imagine d’autres possibilités avec celles que j’ai gardé mais ça c’est pour une prochaine fois…

 

 

Retrouvez moi sur Instagram, Hellocoton & Pinterest !  

Zeen Social Icons

Plus d'articles
Coffee Shop Tour #2 : About Life Coffee Brewers