La Cabane du Coussin

Découverte de La Cabane du Coussin !

Le jour où je me suis inscrite sur twitter, je n’imaginais pas une seule minute tomber directement sur un site qui en plus de combler mon obsession du coussin, pourrait me faire rêver par un concept vraiment génial car participatif ! Le site est en place mais le lancement aura lieu à la fin du mois, du coup et après plusieurs échanges vraiment sympa avec Etienne, le fondateur, aujourd’hui je vous propose en avant-première la découverte de ce site où le créateur ne sera personne d’autre que vous  : bienvenue chez La Cabane du Coussin !

La Cabane du Coussin c’est donc l’idée géniale de nous laisser les commandes de la création de nos propres coussins grâce à un module de personnalisation : on a le choix entre les modèles, les formes, les tailles, les tissus et les couleurs, l’idée étant de rendre unique nos créations et de se prendre le temps d’une journée pour un designer ! Après le partenariat commence avec La Cabane qui se charge de toute la partie conception, production, finition !

Qu’une enseigne vous propose d’être vous-même le designer de votre déco, avouez que ça fait rêver non ?!

Quelques mots du concepteur :

Oui car vos futurs coussins, composés exclusivement de matières premières françaises seront confectionnés à la main dans des ateliers reconnus pour leur savoir-faire dans l’hexagone. Petite carte représentative :

Carte France - Copie

Donc La Cabane du Coussin c’est :
– le 1er site de création en ligne de coussins décoratifs personnalisables
– des matières premières 100% made in France
– une confection à l’unité par un atelier Français reconnu
– un aperçu en temps réel de sa création

Cabane du Coussin

Je ne sais pas vous mais moi je suis vraiment séduite par ce concept et l’idée de pouvoir participer à sa manière à la réalisation de nos coussins c’est plutôt innovant et complètement ludique, j’imagine la joie aussi des enfants qui pourront confectionner leurs propres coussins ! L’idée que le choix soit infini va réveiller les plus créatifs !

Comme je vous le disais, et étant en phase de finition, le site ne sera lancé qu’à la fin du mois donc d’ici là je vous en reparlerai et je vous montrerai un peu plus en détail le module de personnalisation.

Zeen Social Icons

Plus d'articles
Les coussins Incas by Enjoy Home