Boheme Circus

De l’inspiration grâce à Bohème Circus

Découverte sur instagram, l’univers de Bohème Circus est à la fois poétique, élégant et réellement inspirant. Fan de papiers, pour ne pas dire de bouts de papier, Céline, l’auteur du blog Bohème Circus, nous invite à rêver, à se laisser porter par notre propre créativité en matière de papeterie mais surtout nous propose des combinaisons aussi simples qu’audacieuses !

J’ai tout de suite accroché à son univers : coloré mais avec beaucoup de tons très doux voire pastels, épuré de manière sophistiquée et harmonieuse, on admire son art de mélanger les styles avec intelligence. Et j’aime ces textes, ils sont tout aussi simples car ils ne font que mettre des mots sur ces envolées papier…. Elle nous invite à trouver notre propre inspiration, à se laisser aller à notre propre envie de création et pour moi c’est assez inédit de lire un blog où on m’invite à découvrir mon propre univers !

Cerise sur le gâteau, elle propose à chaque saisons des kits et voilà ce qu’elle en dit :

« Ce sont des « pochettes d’inspirations » dans lesquelles j’ai réuni différents types de papiers comme je le fais pour créer mes visual journals, mes collages, ou pour concevoir une enveloppe ou un mood board. »

Et autant vous dire que le résultat est exquis, vous vous en doutez, je n’ai pu résister à m’offrir une des ses jolies pochettes ! C’est réellement inédit pour moi de me retrouver avec toutes ces « idées » en main, un mood board effectivement et c’est vrai que la 1ère chose qui me soit venue à l’esprit a été de vouloir tester….Je vous montrerais sans doute un jour mes idées ! En photos :

Inspirant non ?! Ce que j’aime vraiment c’est qu’il ne s’agit pas d’un kit tout prêt, tout fait et qu’on a plus qu’à utiliser. Non ! Là on a des bouts de papier, des bribes d’idées, des timbres, des étiquettes mais tout est à faire, tout est à créer et je trouve le concept fantastique ! Et puis recevoir toutes ces jolies choses dans une belle enveloppe mais de celle qui pourrait provenir d’une correspondante, ça fait son petit effet aussi ^^

Alors si vous avez envie d’en savoir plus, n’hésitez pas à la suivre, je vous conseille son site bien sur mais aussi son compte instagram !

LFP Bohème Circus

Retrouvez moi sur Instagram, Hellocoton & Pinterest !

Zeen Social Icons

Plus d'articles
La box papeterie de Petit Bout d’Papier