De la douceur avec Petite Mila

Découverte il y a peu sur Etsy, je suis vite tombée sous le charme de l’e-shop de la Petite Mila avant de me rendre compte qu’il était déjà très prisé sur la blogosphère…comme c’est compréhensible !! Si je devais décrire l’univers de cette jolie marque ce serait avec le mot « douceur » !! Parce que son monde est épuré et chaleureux à la fois, ne serait-ce que dans le choix des couleurs (on y retrouve du noir et blanc mais aussi du pastel, le tout parfaitement calibré ). Les tote-bags et les pochettes sont joliment designés et les affiches et cartepostales sont délicates. Un univers à découvrir si ce n’est pas déjà fait !

Pour l’histoire (reprise de son site) :

« Petite Mila © est une marque d’objets graphiques crée en Septembre 2013 par Caroline, graphiste webdesigner freelance. C’est au retour d’un Road trip Américain que le tote-bag s’est imposé à mes yeux comme premier support de création, une 1ère collection de 12 tote bags était née. J’aime les formes géométriques et les matières naturelles. S’exprimer sur différents supports est à chaque fois un plaisir pour créer des objets remplis de fraicheur et de légèreté. Le nom Petite Mila est un clin d’oeil à mes 2 petites nièces Lila et Nina. »

Petite Mila propose deux nouvelles collections deux fois par an, en Avril et en Septembre.
Certaines créations disparaissent tandis que d’autres deviennent des éléments phares de l’univers Petite Mila.

Au-delà d’une marque d’accessoires, Petite Mila est un état d’esprit :

– SE DÉMARQUER et afficher sa propre identité en personnalisant des objets de tous les jours.
– SUBLIMER son quotidien avec des accessoires frais et originaux qui mettent la couleur et la bonne humeur au premier plan.
– CONSOMMER « INTELLIGENT » avec l’utilisation de coton biologique et du papier recyclé.

A voir  :  petite mila et sa boutique sur Etsy

 

Zeen Social Icons

Plus d'articles
La Fille à Panier x Miwitipee
Miwitipee et ses shinaÏ éco responsables