Les coussins Incas by Enjoy Home

Si vous me suivez, vous devez connaitre désormais mes penchants naturels pour tout ce qui est collection (ou accumulation!) de papeterie, d’art toys et de déco en tout genre mais je ne vous ai jamais parlé et encore moins montré mon obsession pour les coussins et pour cause je me contiens énormément pour ne pas craquer tous les 4 moments dès qu’un visuel m’attire !

Alors quand par bonheur, Enjoy Home m’a contacté pour me parler de leur nouvelle collection de textiles et de décoration maison, j’ai eu du mal à me contenir ! Autant vous dire que j’aime beaucoup les coussins avec des têtes de chien que je trouve très rigolotes et même si j’adore aussi aussi tout ce qui contient de jolies citations, j’ai totalement craqué pour les motifs incas de la marque Lili Oak by Enjoy Home. Du graphique, du noir, du doré, des motifs que j’adore littéralement !

Pour la petite histoire, la marque propose essentiellement de la décoration textile et nul doute que vous avez déjà dû les remarquer chez Bricomarché, Gifi, Foir’fouille et consoeurs ! Les produits de la marque se déclinent sous 3 identités : Enjoy Home (avec rideaux, voilages, coussins, plaids, tapis), Enjoy by night (avec le linge de lit) et Enjoy my kitchen (pour tout ce qui est linge de table).

Au début, j’avais opté pour les mettre dans notre chambre (d’un coté puis de l’autre) :

Puis j’ai tenté ensuite dans le salon histoire de mêler les genres et il faut dire que l’harmonie est plutôt pas mal ma foi :

Verdict : je les change régulièrement de pièces ^^(un de mes passe-temps favoris étant de changer la déco !). Pour en revenir aux coussins, la housse est 100% coton et le rembourrage en polyester, ils sont très legers du coup et les motifs sont de toute beauté, la preuve :

J’adore les tons dorés, ça apporte de la profondeur aux motifs, bref vous l’avez compris ils sont vraiment chouettes et vu leurs prix (en moyenne 8,50€) ça vaut le détour. Pour voir un peu qui se cache derrière Enjoy Home, voici leur site ( (non marchand) : Decostars

 

 

 

Retrouvez moi sur Instagram, Hellocoton & Pinterest !  

Zeen Social Icons

Plus d'articles
Coffee Shop Tour #1