Season paper & Des petits hauts

La collection printanière Season Paper x Des Petits Hauts

En tant que fan de papeterie, Season Paper est une jolie marque que je suis et dont les blocs-notes notamment me ravissent totalement…..Et en tant que modeuse très très occasionnelle, je rêvasse parfois aussi sur les collections Des Petits Hauts (qui malheureusement sont hors de portée de ma bourse)…. Alors quand les 2 s’associent et nous proposent une collaboration printanière aussi jolie que fleurie, on ne peut que rêvasser encore un petit peu plus !

J’aime toujours autant les inspirations et les rendus de Season Paper quant aux motifs fleuris et « jungle » de leurs créations. Et j’imagine que ce n’est pas un hasard si les stylistes de DPH ont aussi craqué sur ces motifs devenus leur marque de fabrique et que les décliner sur une ligne complète de vêtements était aussi osé qu’intéressant, et pour ma part, je trouve le résultat très réussi aussi bien dans les tons indigos que poudrés :

Pour avoir déjà succombé à leur papeterie (la preuve ICI et LA), j’imagine que je pourrais très bien craqué encore une fois pour leurs bloc-notes et carnets…. Mais si seulement Des Petits Hauts pouvaient baisser un peu leurs tarifs et là je serais une cliente très fidèle ^^, pas vous ?!

Season paper & Des petits hauts

Leurs sites : Season Paper (etsy) & Des Petits Hauts

Retrouvez moi sur Instagram, Hellocoton & Pinterest !

 

 

Zeen Social Icons

Plus d'articles
La Fille à Panier
Hobonichi ou Bullet Journal ?