Coffee Shop Tour #5 : Kumo Bake

Pour ce nouveau Coffee Shop Tour, je vous emmène à Chiang Mai en Thailande à la découverte d’un petit café japonais : le Kumo Bake ! Autant vous dire que son coté cosy, ses couleurs pastels et le fait qu’il semble perdu en pleine nature m’a tout de suite attiré et je peux comprendre qu’il soit aussi populaire sur les réseaux tant il a l’air aussi joli que délicieux….

Pour avoir déjà visité Chiang Mai et avoir trouvé cette région vraiment très belle, je ne peux qu’imaginer se délecter de sa nature luxuriante en faisant une halte au Kumo Bake.  Perdu sur la route, j’imagine une halte des plus agréables sur son petit coin aménagé tout en appréciant la plénitude qui semble se dégager de ce coffee shop pas comme les autres….

Outre le fait que ce genre de petit café me fait rêver, il y a comme une atmosphère onirique qui m’interpelle et qui me fait toujours fondre dès lors que je découvre ce genre d’endroit. Au début, je pensais qu’il se trouvait au Japon tant le décor rappelle totalement les couleurs nippones mais soit le propriétaire en est originaire soit il a des origines au vu de l’écriture que l’on retrouve sur la devanture… J’ai toujours un oeil alerte dès lors qu’on entre dans l’imaginaire japonais ^^

Zeen Social Icons

Plus d'articles
Des cafés fleuristes à tester !