Coffee Shop Tour #4 : Hally’s

Difficile de revenir sur la toile après mon retour à une vie de salariée « classique » en septembre dernier. Je n’ai pas eu le temps ni retrouvé l’envie d’ailleurs de revenir par ici. Non pas que cela me manque mais par fatigue, démotivation et envie d’autres choses, j’ai délaissé mon blog.

J’avais déjà éprouvée l’an dernier une vraie lassitude des réseaux sociaux et des blogs ayant l’impression de tourner en rond et de ne plus trouver de vrais sujets qui me plaisaient pour les partager ici. J’ai réalisé que j’avais surtout besoin de déconnecter de manière plus régulière et soutenue de ces mondes-là pour retrouver envie et énergie.

Aujourd’hui, je ne sais pas réellement si je vais revenir ici de manière plus régulière mais j’ai confiance en mes « cycles » et je sais que bientôt mon cycle « créatif » reviendra. Autant avant, j’avais une vraie gymnastique bloggienne où j’écrivais mes articles en soirée ou le weekend autant ces derniers mois (et après deux années en freelance) je n’ai plus réussi à le faire de manière aussi facile et surtout enjouée.

Alors je pense revenir de manière épisodique encore quelques semaines dans le but, je l’espère, de me laisser le temps de retrouver une « ligne éditoriale » (comme on dit!) claire et surtout qui me fasse à nouveau vibrer !

Pour aujourd’hui, je vous propose donc de retrouver le monde des coffee shops qui me fascinent toujours autant et de vous emmener à Londres où après avoir fait la découverte du café aux allures californiennes, Little H London, je vous propose la visite de son petit frère : Hally’s.

Je dois avouer être depuis plusieurs mois dans un esprit « campagne », je rêve d’une jolie longère ou d’un petit cottage anglais et du coup je lorgne régulièrement sur ce genre d’ambiance. Et je trouve que ce joli petit café emprunte allègrement dans cet esprit là avec ces jolis murs de pierre totalement repeint en blanc et l’harmonie créée avec du mobilier en bois et aux teintes pastel.

Définitivement une adresse à tester dès que je retournerai chez nos chers cousins anglais !

Hally’s

60 New Kings Road

London SW6 4LS

Zeen Social Icons

Plus d'articles
Inviter les herbes de la Pampa dans son intérieur