Coffee Shop Tour 3 : Little H London

Après Glasglow puis Tokyo, je vous emmène cette fois-ci à Londres à la découverte d’un nouveau coffee shop très coloré : Little H London ! Avec une influence californienne assumée aussi bien dans la déco que dans l’assiette qui se veut gourmande et « healthy », Little H London joue sur les tonalités pop et la vague du bon et sain pour les papilles.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que niveau déco, ce petit café/resto envoie du rêve avec son ambiance très californienne (vive le soleil, les plantes et les touches pastel). Comme beaucoup de coffee shop actuels et aussi bien ici qu’ailleurs, on mise sur des surfaces à taille humaine privilégiant ainsi une certaine intimité grâce à une déco étudiée pour épurer au maximum et faciliter l’ambiance zen des lieux.

Little H London, c’est un très joli mix entre ambiance américaine et délicatesse anglaise et si les photos des petits déjeuners et brunchs font envie, il faudrait bientôt aller goûter ces petites beautés qui se veulent saines pour l’esprit et le moral ^^ ! Rien que pour la déco et les lattes, je serai capable de faire l’aller/retour (#decoaddictoblige).

Little H London

267 New Kings Road,

SW6 4RB - London

Zeen Social Icons

Plus d'articles
Les coussins Incas by Enjoy Home