Des cartes saveur Mint + Free printables +

J’ai eu une petite période « mint » il y a quelques semaines et à cette occasion je me suis amusée à faire des petites cartes de cette couleur. L’idée au départ était d’en créer pour en offrir à mes correspondantes et les glisser dans leurs enveloppes. Mais ça c’était avant de me rendre compte que l’imprimante que j’ai récupéré n’était pas compatible avec l’ordinateur de la maison… Vous imaginez ma tête alors que je venais de me ruiner en cartouches d’encre et en papiers ! J’envisage sérieusement d’investir dans un Mac mais pour le moment je ne peux que prendre mon mal en patience et à défaut vous proposer de profiter de mes petites créations.

Au programme, et en premier, voici une petite carte déco à glisser dans vos agendas/planners voire pour les adeptes de project life, de les imprimer et incorporer dans les pochettes spéciales cartes PL.

Cette carte fait 7,5cm x 10cm :

mint

La seconde carte est plutôt dédiée aux « notes » ou autres choses importantes à noter, elle mesure 15cm x 10cm. On va dire qu’elle est plus bleue que mint mais bon….

 

notes

 

Si vous préférez les formats pdf, voici les liens : carte 1  et carte 2.

L’idéal pour ces 2 cartes étant bien sur de les imprimer sur du papier épais pour avoir un rendu plus joli. Comme la dernière fois (et je pense à Véro ^^ un grand merci à toi !) n’hésitez pas à me les montrer si vous les utilisez, ça me fera très plaisir ! J’espère que ces petites cartes vous plaisent pour le coup…

Retrouvez moi sur Instagram, Hellocoton & Pinterest !

Zeen Social Icons

Plus d'articles
Calendrier de Mars + Free printable +