La box papeterie de Petit Bout d’Papier

Quand on adore la papeterie, qu’on a une super chouette correspondante qui a des goûts très similaires et qu’un jour elle décide avec sa meilleure amie de lancer des petites box 100% Papeterie et kawaii de surcroit, je ne pouvais qu’applaudir et sauter dessus !

Alors aujourd’hui, on découvre en avant-première la 1ère box de Petit Bout d’Papier qui a été lancée en décembre dernier et dont le thème était « Les 10 articles pour débuter un traveler notebook » !!

Vu que je voulais me lancer depuis un bon moment dans le daily writing mais que j’avais du mal à me décider sur le support adéquate où m’épancher (retrouvez d’ailleurs mes tergiversations ICI, un peu ICI et LA), on peut dire que Stéphanie et Emy ont tapé dans le mille et du coup me voilà parée pour de belles créations en devenir.

Au programme donc les 10 essentiels pour customiser un joli traveler notebook :

Grâce au joli petit carnet hand-made de présentation, voici ce que la box papeterie de Petit Bout D’Papier contient : un superbe traveler book + des stickers + 3 post-it dont 1 carnet à feuillets + 1 pochette transparente + des stylos + une règle + des ciseaux !! Moi qui n’arrêtait pas de tergiverser sur mes carnets, là non seulement le traveler’s notebook est super kawaii avec sa pochette de couverture version lapinou mais en plus il contient 2 carnets et une pochette transparente où insérer cartes et stickers.

Dans le détail :

Magique, j’adore autant la pochette que le concept et je suis bien contente d’avoir enfin succombé ^^ où comment se réjouir de si peu finalement !! Pour le reste, voici le contenu « accessoires » de la box :

 

Stéphanie et Emy ont eu du flair et ont bien capté la tendance du moment du coup elles ont été dévalisées en un rien de temps ^^. Le thème de la prochaine box est « les 10 articles pour commencer la correspondance », je me passe mon tour vu la multitude de choses que je possède déjà mais qui sait ce qu’elles nous réservent pour la suite ! Pas de site internet pour le moment, tout se passe sur Instagram alors si le coeur vous en dit, n’hésitez pas à suivre le compte de Petit bout D’Papier.

Et vous, vous connaissez des box papeterie de ce genre ? Ca vous plairait ?

Retrouvez moi sur Instagram, Hellocoton & Pinterest !  

Zeen Social Icons

Plus d'articles
[Papeterie] Du côté de la Corée avec Pony Brown