La boutique Kesi’Art à Rennes

Dans les choses imprévues et totalement bienvenues, pour rentrer de notre séjour nantais, nous sommes passés par Rennes plutot qu’Anger et mon cerveau étant ce qu’il est j’avais en tête une fois les pieds en centre ville de découvrir la toute nouvelle boutique de Kesi’Art aka la Mecque des fans de tricot et papeterie !

A un jour prêt et je fêtais l’ouverture de la boutique qui est la toute première à ouvrir ses portes dans l’hexagone. Du coup, il y avait des « restes » de la fête de la veille et j’ai trouvé ça très sympa ! Comme beaucoup de boutiques aujourd’hui, Kesi’Art a misé sur le principe du concept store où boutique et atelier se mélangent et j’avoue qu’un petit atelier broderie m’aurait bien tenté ^^

On commence la visite par sa très jolie devanture –toute cette mise en scène et ces petits détails fignolés !– et le rayon réservé aux tricots et crochets.

Puis on continue par « ma » partie celle réservée à la papeterie <3 des dizaines et des dizaines de jolis papiers à tester (mon dieu!) accompagnée d’un mur dédiée à la broderie (dans mes projets encore ^^). Autant vous dire que le petit jardin de cactus et succulentes fait parti de mes prochains DIY tellement j’ai adoré toutes ces combinaisons.

Et on termine par l’atelier lui-même : un véritable havre de créativité big size avec une verrière comme j’en rêverai, un luminaire suspendu absolument grandiose et une très jolie banquette dédiée à la détente. Si j’avais eu une heure devant moi…

J’ai beaucoup aimé le mur dédié aux photos des créatrices du moment, de passage ou tout simplement pour immortaliser notre venue et non je n’ai pas pris de photo, on va dire que je n’étais vraiment pas à mon avantage en ce jour de retour des vacances ^^!

En tout cas, les rennaises ont un nouveau lié absolument superbe et je ne doute pas que les ateliers « Les workshops de la Crafterie » seront sources de belles créations ! La boutique se situe au 28 rue Saint Louis à Rennes.

Retrouvez moi sur Instagram, Hellocoton & Pinterest !  

Étiquettes : , ,

lafilleapanier

Multipotentielle aux 1000 passions, j'adore la papeterie, les diy papier et déco, le monde des enfants, des art toys, de l'illustration....

YOU MIGHT ALSO LIKE

1 Comment

  1. Répondre

    Kesi'Art

    22 mai 2017

    Bonjour Soraya, merci de votre visite dans notre Crafterie et à bientôt alors pour un workshop ?! ^^

Un petit mot ?