Le blog fête ses 2 ans !

En retard mais voilà on y est mon petit blog vient de fêter ses 2 ans et c’est fou comme le temps passe vite finalement ! Je m’excuse d’avance mais contrairement à l’an passé je n’ai pas eu le temps de concocter une jolie box ou même activer mon réseau pour vous proposer des petits concours : la faute à plein de choses…. J’espère que vous ne m’en voudrez pas ! 

En 2 ans je dois avouer que mes hobbies ont pris le pas sur pas mal de choses mais de manière très positive et je ne m’y attendais pas. Je me rends compte que j’avais freiné mes passions sans savoir vraiment pourquoi et depuis que mon blog a vu le jour, j’ai retrouvé intact mes folies douces. Et puis surtout trouver des gens pour me lire, me suivre et partager sur les réseaux je trouve ça génial ! Alors merci à vous et j’espère sincèrement par la suite avoir l’occasion de participer à des événements où on aura la possibilité de nous rencontrer ^^

Cette année j’ai décidé d’oser comme je vous en parlais en janvier, du coup je compte bien ouvrir ma petite boutique ! Alors avec les années j’ai appris à devenir plus humble et surtout accepter de procéder étape par étape. Du coup, j’arrête de viser la lune en accumulant frustration, stress et auto déception et je tends à une progression naturelle, un apprentissage complet et surtout l’éclate à ma mesure.

Mon rêve serait de pouvoir avoir une boutique à l’image de ce blog : remplie de papeterie (forcément) mais aussi d’illustrations, d’objets déco, de relooking, d’art toys et toutes autres lubbies mais ce n’est pas à l’ordre du jour pour le moment. Non pour le moment j’aimerais simplement proposer des petites gammes de papeterie et d’accessoires et de voir ensuite la progression.

Pas de deadline  ! Donc ni stress ni pression à l’horizon mais l’envie de prendre mon temps alors si vous me voyez moins sur le blog c’est parce que je serais dans mon processus créatif et j’espère que d’ici septembre les choses auront suffisamment avancer pour vous proposer quelques petites choses ! Voilà pour l’idée globale de cette 2ème année mais c’est l’année aussi où je vais suivre une formation pour essayer de me repositionner au niveau du travail, trouver un nouveau souffle et surtout envisager de nouvelles choses pour les années à venir. Grâce à mon frère toujours très à la pointe, en juin, je rejoindrai la formation Switch Collective et vous ferai un retour si ça peut intéresser certain(e)s parmi vous !

Et comme c’est l’année où Zoé va entrer à la maternelle, j’avoue ne pas trop savoir à quoi m’attendre mais j’imagine déjà tous les petits changements qui vont avoir lieu ensuite ! Donc une année chargée en somme mais « tranquille ».

Maintenant, j’aimerais beaucoup avoir vos retours sur ce que vous aimez sur mon blog, les articles qui vous plaisent, ceux que vous aimeriez peut-être voir aussi ? Je suis ouverte et rien de tél que les échanges pour se connaitre mais aussi se booster et ouvrir tous nos horizons. Mais parlez moi de vous aussi, vos hobbies, loisirs, passions ou obsessions du moment ? Et si vous animez/participez à des ateliers, si vous bloguez aussi….. enfin tout ce qui vous passe par la tête ça me ferait vraiment plaisir d’apprendre à vous connaitre ^^

Sur ces petits mots, je vous dis à très vite pour de nouvelles découvertes !

Retrouvez moi sur Instagram, Hellocoton & Pinterest !

 

Zeen Social Icons

Plus d'articles
Nouvel appartement nouvelle déco !