Des bannières en papier pour la St Valentin + DIY+

Oh encore un DIY c’est dingue ça (faudrait que je me calme un peu peut-être ^^) ! Il faut dire qu’en 2017, j’ai décrété que j’allais oser tout type de choses alors autant continuer jusqu’à mon prochain changement d’intérêt ! En vrai, je teste pas mal de trucs en ce moment et comme je puise beaucoup d’idées sur les blogs et pinterest,  dieu sait qu’il y a de quoi s’occuper !

Alors je ne suis pas forcément portée sur les fêtes « obligatoires » mais l’idée de me challenger sur des thèmes ou des fêtes en particulier me booste pas mal finalement donc autant commencer par la St Valentin et son ôde à l’amour ^^. Pour ce DIY, je vous propose de réaliser des bannières en papier 100% LOVE !

En plus d’être une simplicité extrême, ça va vous prendre au pire 1h de votre temps et en fonction des formats que vous choisirez vous pourrez la jouer « petite touche » ou vraie déco, alors à vos papiers !

*** Etape oubliée -oups !!! – : se faire des petits gabarits de coeurs avec toutes sortes de feuilles de scrapbooking en harmonie avec votre bannière, découpez puis collez-les ! ****

Répétez l’idée avec un format un peu plus grand et avec des feuilles de scrapbooking aux motifs délicats (et n’oubliez pas le petit coeur amoureux ^^) et vous voilà avec de jolies bannières en papier à accrocher absolument n’importe où mais histoire de jouer le jeu, accrochez-le au-dessus du lit -côté amoureux/se- : petit frisson garanti !

Ca vous a plu ? Avouez que c’est des plus faciles hein ! Et vous, votre créativité s’exprime comment pour des fêtes comme celles-ci, je serai curieuse de connaitre un peu vos idées !

Retrouvez moi sur Instagram, Hellocoton & Pinterest !  

Zeen Social Icons

Plus d'articles
[Papeterie] Du mignon chez MOMOI