Fluffy House

[Art toys] Wanted #1 : les figurines Fluffy House

Où comment sous forme de figurines on arrive à créer des personnages aux formes originales, expressifs, mignons comme tout et colorés. Fluffy House c’est un concept entier qui ne se limite pas à ces petites figurines délicates, il y a aussi des illustrations et des BD mais en tant que fan d’art toys en tout genre moi ce sont les petites bouilles qui me plaisent.

Parmi les personnages créé par Fluffy House, il y a Mr White Clouds, Miss Raibow, Chicky, Little raindrop, Mr Gray cloud, Ordinary Bear & Naughty rabbit. Leurs caractéristiques sont leurs formes qui font directement référence à leurs noms et mention spécial forcément aux personnages en forme de nuages, c’est vraiment mignon ! Dernièrement Fluffy House a collaboré avec Momiji pour créer une kokeshi très rigolote qui en fait est un mélange entre Miss Rainbow et Momiji classique, le résultat est très coloré :

Fluffy House & Momiji

Je la trouve très rigolote avec son petit sac ! Et sinon dans leur collection, on peut trouver des vêtements pour les figurines mais aussi du masking tape et des coques pour smartphones ! Avis aux amateurs :

Mention spéciale aux petits « diables » bleu et blanc qui est le résultat d’une collaboration entre FH et le studio japonais Uamou spécialisé dans la création de figurines en vinyl (je vous en reparlerais !).

Vous aimez les art toys ?

Retrouvez moi sur Instagram & Pinterest !

Zeen Social Icons

Plus d'articles
Découvrir le monde des podcasts !