Art toys #9 : Hello Kitty de retour !

Cela fait tellement longtemps que je n’ai plus parlé d’art toys par ici alors que ce ne sont pas les nouveautés qui manquent ! Pour reprendre ce chemin que j’aime autant pour les design, l’inventivité ou les couleurs choisies, j’avais envie de replonger dans le monde si kawaii d’Hello Kitty. En partenariat avec Kidrobot, Sanrio réitère dans l’univers de sa jolie souris en version foody.

Au nombre de 24, ces mini figurines en vinyle sont proposées à l’aveugle avec ce concept si adoré des fabricants : les blind-box (où comment prier à chaque fois de ne pas tomber sur un double ^^). Coté esthétique, Kidrobot x Sanrio ont décliné le monde d’Hello Kitty sous forme d’hamburgers, de glaces, milshakes….. et mise à part notre souris préférée, on peut retrouver ses amis de longue date tels que Gudetama, My Melody ou encore Keroppi !

Pour la fan d’art toys que je suis, et même si j’ai une prédilection pour les Momiji ou Tokidoki, je me surprends toujours à ne pas craquer beaucoup plus régulièrement…. D’autant plus que Zoé aime beaucoup mes collections et qu’elle risque d’y succomber dans quelques années ^^

En image la collection des mini figurines (à 9€ l’unité)

A retrouver ICI

Mais ce n’est pas tout puisque Kidrobot x Sanrio se sont amusés à créer des food trucks toujours à l’image d’Hello Kitty et ses amis et la collection est franchement pas mal !

Même principe d’achat à l’aveugle, la collection comprend 24 modèles accompagnés d’une petite pochette en coton pour les garder, le sens du détail à la japonaise ^^. J’avoue que les 2 collections sont aussi kawaii que vraiment rigolotes ! Tentera, tentera pas….

A retrouver ICI.

Zeen Social Icons

Plus d'articles
1 blog 1fille freebie
Photos, freebies et printables pour vos blogs !