Anna Ka Bazaar : la boutique évasion !

Je n’y ai mis les pieds dedans qu’une fois mais Anna Ka Bazaar, c’est le genre de boutique où flâner tout en découvrant des trésors est possible. C’est simple, tout ce qui est proposé dans cette boutique me plait : papeterie, tissus, DIY en tout genre, tissage….

Où comment passer des heures à rêvasser tant les inspirations sont multiples et l’atmosphère aux allures de cocon absolument délectable. Oui parce que pour moi, la clé très souvent, c’est l’atmosphère, l’ambiance qui se dégagent d’un endroit et qui fait que je vais m’y attacher (ou pas !). Je crois qu’imaginer des scénographies ou des concepts de boutique me plairait beaucoup tellement j’y suis sensible….. ^^!

Pour en revenir à la superbe boutique d’Anna Ka Bazaar, n’habitant plus à coté, aujourd’hui j’aime bien fureter sur leur site et découvrir de nouvelles choses histoire de remplir un énième panier virtuel. Et autant vous dire que se contenir est vraiment difficile, je vous fais un petit aperçu de mes coups de coeur :

Mon top 3 ne comporte pas de papeterie (rendez-vous compte !) mais du tissage et de la couture. Oui parce que ça fait un moment que je réalise des tissages mais apprendre techniquement me serait très utile, je suis quelqu’un de visuel donc j’apprends en regardant (merci les tutos !!) et même si je ne suis pas adepte des livres pour apprendre, c’est toujours une bonne entrée en matière je trouve. Et coté couture, ça fait déjà 2/3 ans que ça fait partie de mes « futurs » projets alors pour l’instant je ne fais que rêvasser sur les superbes tissus, les patrons (de dingue de chez Atelier Brunette ou République du chiffon !!) et tout ce qui vient du Japon parce qu’en matière de mode, on ne fait pas mieux (dixit une non fashionista at all ^^) !!

Comme vous le voyez, il y a beaucoup de belles choses à découvrir chez Anna Ka bazaar et si je vous dis qu’en plus, on peut participer à des ateliers DIY axés tissages, papeterie et couture c’est un peu magique non ?!

Bonne visite ^^ ! Le site : Anna Ka Bazaar.

Retrouvez moi sur Instagram, Hellocoton & Pinterest !

Zeen Social Icons

Plus d'articles
Madame Love et ses tableaux floraux