All The Ways To Say c’est une superbe ligne de papeterie 100% française créée en 2015 par l’illustratrice Claire Leina. Je l’ai découverte il y a quelques mois grâce à la boutique Les Fleurs (je vous en avais même parlé via mes instantanés en juillet dernier) et depuis je jette toujours un oeil sur ses créations !

All The Ways To Say, c’est typiquement la papeterie que j’aime : de très belles illustrations faites main, du papier recyclé et de très belles combinaisons de couleurs. Ce qui m’a fait plaisir aussi, il faut le dire, c’est que cette marque est aixoise (ma ville de coeur pour y avoir vécu 2 ans étudiante) alors je me dis qu’à ma prochaine escapade, je demanderais peut être à sa créatrice de me recevoir ^^ !

Pour la petite histoire, All The Ways to Say est une vraie histoire de famille car si Claire s’occupe de toute la partie créative, c’est son mari qui se charge du développement de la marque (et ils ont pour soutien leur fille et leur chien ^^). Je trouve ça vraiment sympa quand les marques sont des « histoires de famille », ça donne un petit plus et vu la qualité et l’originalité des illustrations, il y a fort à parier que All The Ways To Say n’en est qu’au début d’une belle histoire ! A noter aussi que tout est crée et produit en France sauf les pins où au moins la marque est honnête en indiquant qu’ils sont faits en Chine !

Difficile de choisir quand même tant les collections proposées sont splendides mais si vraiment je devais faire un choix (pour Noel par exemple  ^^!) alors je dirai que mes coups de coeur seraient ceux-ci :

ALL THE WAYS TO SAY

Pour admirer toutes ces jolies créations, rendez-vous sur LE SITE !

Retrouvez moi aussi sur InstagramHellocoton & Pinterest !

Zeen Social Icons

Plus d'articles
+ Happy Mail + Mes 1ers pas (mini DIY inside)