Agent Paper #1 : Le Coeur en papier 3D

Dans les nouvelles qui remplissent de joie, suite à mon article précédent sur les jolies décorations en papier 3D de chez Agent Paper, la société m’a contacté pour me demander si j’acceptais de devenir l’une de leurs ambassadrices ! Vous imaginez ma joie en lisant ce message, forcément, j’ai accepté avec grande joie ^^

Du coup en tant qu’ambassadrice, je pourrais vous faire découvrir en avant-première toutes les nouvelles collections à venir et vous faire partager ce si joli univers qu’est celui d’Agent Paper ! Pour cette 1ère collaboration, j’ai pu découvrir le superbe Coeur en papier 3D. Petite « visite » de la fabrication 100% DIY :

En 1er, on découvre un chouette packaging avec au recto, le visuel de notre produit déco et au verso, le mode d’emploi : c’est joliment présenté, il n’y a plus qu’à suivre les instructions ! La 1ère partie consiste à dépiauter toutes les pièces et c’est un jeu d’enfant, tellement ludique que Zoé a été une petite main vraiment fun ^^

Une fois tous les morceaux décollés, vient la partie la plus longue de la construction parce qu’il faut coller du scotch adhésif (double face) sur certaines languettes. Une fois, le scotch en place, ne reste plus qu’à coller tous les cotés numérotés à leurs languettes attitrées et vu que c’était une 1ère pour moi, j’ai trouvé le jeu très amusant ! Et de voir le coeur prendre forme au fur et à mesure est vraiment chouette parce qu’on a réellement l’impression de l’avoir construit de bout en bout.

Je trouve non seulement le rendu superbe mais j’étais bluffée par la solidité du papier proposé, je ne doute pas de la qualité dans le temps. Et alors cette couleur, je la trouve vraiment sublime ! Dans les petits trucs en plus, on a également à disposition un petit cordon pour pouvoir attacher le coeur au mur et autant vous dire que pour le moment, il se promène dans toutes les pièces ^^

Et parce que chez Agent Paper, ils ont à coeur de partager leur savoir-faire, j’avais dans la pochette un joli bonus en forme de montgolfière à accrocher absolument partout aussi ! (++ : les paillettes incrustées donnent de jolis reliefs aux formes).

Verdict : j’étais déjà fan de leur concept mais là j’avoue que de tester leurs produits, c’est le graal ! Et puis, quand on est adepte de papier, de DIY et de déco, de pouvoir avec 1 seul objet pouvoir combler ces 3 hobbies, c’est le succès assuré ! Alors non, je ne serais pas objective sans doute sur les produits proposés par Agent Paper mais la réalité c’est que leurs produits sont vraiment de qualité, les couleurs sont profondes et la solidité de leurs papiers fait aussi la différence.

J’adhère totalement ! Alors si vous avez envie de tester, rendez-vous sur le site directement : AGENT PAPER et on se retrouve bientôt pour de nouvelles envies.

Retrouvez moi sur Instagram, Hellocoton & Pinterest !  

Zeen Social Icons

Plus d'articles
[Panier du jour] L’étagère murale en bois d’Urban Outfitters