Zilverblaw : du papier peint pastel et graphique

C’est dans l’un de mes magazines fétiches (Mollie Makes) que j’ai découvert Zilverblaw, une marque néerlandaise qui propose de très jolis papiers peints graphiques et pastels. J’ai tout de suite accroché parce que tout ce qui est graphique me rend dingue mais pire si c’est pastel, je ne réponds plus de rien ! Mais je suis raisonnée et tant que je n’aurai pas réellement de chez moi, je me refuse à investir dans de jolies choses dont ce genre de papier peint.

Du graphique et du pastel en papier peint ?

J’en conviens : cela ne plait pas à tout le monde (mon homme par exemple ^^)! Mais sur un pan de mur ou dans une pièce dédiée, un papier peint graphique ça peut apporter un effet intéressant. Si on part ici sur du pastel, on va plutôt jouer sur la douceur et avec l’aspect graphique, ça va simplement apporter un peu de relief. Un bon combiné pour ma part !

Zilverblaw mise pour le moment uniquement sur ce genre de papier peint : graphique et pastel et rien que pour ça je l’ai noté dans mes favoris de « future déco maison » !

A découvrir : Le blog et la boutique en ligne.

A noter que le shop, on y trouve également de la papeterie avec de très jolies affiches !

Retrouvez moi aussi sur InstagramHellocoton & Pinterest !

Étiquettes : ,

lafilleapanier

Multipotentielle aux 1000 passions, j’adore la papeterie, les diy papier et déco, le monde des enfants, des art toys, de l’illustration….

YOU MIGHT ALSO LIKE

Un petit mot ?