The Magic Notebook : again !

The Magic Notebook : ma petite boutique anglaise de papeterie 100% coréenne m’a encore fait craqué ! J’avais succombé, il y a un petit moment parce que j’étais tombée en amour pour les carnets et les illustrations de Kim Ji Hyuck…. On prend les mêmes et on recommence sauf que cette fois-ci, j’ai craqué pour de très beaux carnets aux grands formats.

Difficile pour de moi de résister quand je vois de telles beautés et comme j’ai entamé une formation il y a 3 semaines, c’était l’occasion parfaite d’investir pour noter toutes mes idées sur des papiers aussi beaux que délicats ! Je ne saurai dire si je préfère le recto ou le verso tant j’aime les uns et les autres (et de me dire que je pourrai en encadrer un rien que pour le fun !).

 

Magique non ?! Je ne sais pas encore sur quoi je vais encore bien pouvoir craquer chez The Magic Notebook mais je suis ravie d’avoir découvert cette boutique et même si j’ai une grosse préférence pour ces illustrations, la boutique a cette intelligence de proposer beaucoup d’autres jolies papeteries, aussi délicates que romantiques !

Pour (re) découvrir The Magic Notebook, rendez-vous sur leur site.

Retrouvez moi sur Instagram, Hellocoton & Pinterest !  

No Comments

Un petit mot ?