Mes Instantanés #5

Toujours un peu en retard sur mes instantanés mais les dernières semaines ont vu pas mal de changement à la maison et je suis plutôt contente de la forme que la déco prend chez nous ! On aura mis 2 ans avant de faire des choses plus à notre gout et même s’il semblerait que l’an prochain nous quittions Paris, je sais que coté déco, on pourra réinventer en gardant tout ce que l’on a aujourd’hui sachant qu’on reste dans un esprit upcycling et mise à part notre meuble télé acheté chez showroomprivé, tout le reste n’est que de la récup’.

Place donc aux instantanés !

Donc les murs se sont habillés et j’adore l’ambiance en soirée plus que tout autre chose, il y a un coté cocon cosy qui me plait vraiment beaucoup ! Et sinon, j’ai eu pas mal de lectures avec les derniers tomes de mon héroine préférée Agatha Raisin que j’ai dévoré en même pas 2 semaines <3…. Et beaucoup de jolis magazines qui n’attendent qu’à être réalisés (diyement parlant ^^) :

J’ai essayé de me relancer dans la correspondance et le traveler’s notebook mais j’avoue j’ai été plus que prise (notamment avec Switch Collective) mais je ne désespère pas, les mois à venir vont être porteurs de nouveaux projets pro et je dégagerai du temps pour faire tout ce que je veux !

Dans les nouveautés qui font plaisir, j’ai découvert l’Atelier, une mercerie toute petite mais remplie de superbes tissus et bijoux à Boulogne Billancourt (le jour où j’aurai enfin une machine à coudre !!!) et s’il y a un truc qui m’a titillé ce sont les chutes de cuir pastel qui attendaient gentillement d’être adoptées. J’ai quelques idées de DIY avec du cuir et du balsa qui devraient être sympas à partager avec vous !

Voilà pour cette nouvelle « fournée », je vous dis à bientôt pour de nouveaux instantanés !

Retrouvez moi aussi sur InstagramHellocoton & Pinterest !

2 Comments

  • Reply atelierdelamalie 15 août 2017 at 22 h 44 min

    chouettes ces instantanés !! je découvre grâce à ton photo instagram et ton article qu’Agatha Raisin est une héroïne de livres, je l’ai découvert un dimanche soir sur fr3, cette série me tentait bien car elle était policière, j’ai beaucoup aimé ce personnage. je vais me laisser tenter par ses aventures littéraires..
    j’ai craqué aussi pour le livre Summer Party 😉 c’est dû à la correspondance je pense..
    j’aime beaucoup ton intérieur en tout cas..
    Merci pour la découverte de L’Atelier..
    A bientôt
    bises
    Marie

    • Reply lafilleapanier 17 août 2017 at 12 h 52 min

      Alors autant te dire que j’adore les séries anglaises (surtout policières) mais la version d’Agatha est superficielle à mon sens, les intrigues sont faciles et le rythme trop rapide. Les livres sont plus rigolos, un peu moins speed même si on reste dans une intrigue simple mais je sais pas j’ai été déçue par sa version télé, dommage ! Tu me diras si tu aimes la lecture !
      Merci pour le reste ^^

    Un petit mot ?