Mes instantanés #4

Il s’est passé tellement de choses ces dernières semaines que je ne saurai pas par où commencer ! Il y a eu ma formation chez Switch Collective qui vient juste de se terminer et dont je vous parlerai parce que si vous êtes en perte de sens professionnellement parlant et que vous aimeriez trouver les outils capables de vous permettre de comprendre qui vous êtes réellement alors c’est une formation à ne pas rater ! Et puis il y a le contrecoup de 2 DIY très stimulants (dont 1 qui arrivera en septembre ^^) et qui m’ont pris tellement d’énergie que depuis je n’arrive plus à me remettre dans le bain des tutos !

Les vacances arrivent alors je compte bien déconnecter pour prendre le temps de vivre pleinement, de profiter de ma famille et puis de me ressourcer. La rentrée s’annonce intéressante et je compte changer de voie en matière de job donc entre fin 2017 et début 2018, il y aura pas mal de changements et  il se peut que le blog s’enrichissent avec ! Avant d’en arriver là, je vous montre ce qu’il s’est passé récemment sur Instagram.

Notre chambre a vu arriver une superbe tête de girafe en 3D (pour le plus grand plaisir de monsieur ^^) et qui nous vient de ma marque fétiche Agent Paper. J’ai découvert ensuite la superbe marque de papeterie All the ways to say (100% française) et je suis devenue totalement fan ! Puis je me suis enfin lancée dans l’apprivoisement des plantes vertes avec des pilea, ficus et autres succulentes histoire d’apprendre enfin à vivre avec des plantes sans les laisser mourir ^^!

Pour ne rien rater de mes instantanés, suivez-moi sur Instagram !

Retrouvez moi aussi sur InstagramHellocoton & Pinterest !

2 Comments

  • Reply Anything is possible 25 juillet 2017 at 9 h 46 min

    Hâte d’en savoir plus sur ta formation et de suivre tes changements à venir !
    Pour les plantes, je ne lâche pas l’affaire, j’adore ça mais elles crèvent toutes. Je suis la fille capable de faire mourir un cactus :/
    D’ailleurs, tu l’as trouvée où la Pilea… Je cherche en vain !!!

    • Reply lafilleapanier 25 juillet 2017 at 20 h 53 min

      Oui j’en parlerai à mon retour de vacances (besoin de prendre le large d’abord ^^) ! Je suis ta copine de mort de plantes, mon pilea a gouté les joies du balcon 1 aprem et il est mort….je tente de le ramener à bon port mais c’est pas gagné encore…. je l’avais trouvé chez Truffaut !

    Un petit mot ?