Mes instantanés #3

Très très en retard mais vous avez vu ce temps, comment ne pas le passer dehors ??!! Donc avec du retard, voici les derniers instantanés !

On commence avec de la lecture et des carnets inspirants trouvés aux Editions Solar, ce sont des livres à la fois illustrés, dans une tendance bienveillante autour du développement personnel et participatifs car dédiés à notre propre réflexion. Puis, je n’ai pu me réfréner à la vue du hors série Mollie Makes sur « La Créativité », je suis réellement fan de ce magazine et de tous les hors séries proposés aussi inspirants qu’inspirés (et puis le pastel quoi ^^) ! Et enfin, j’ai trouvé une version collector d’Orgueil & Préjugés, mon livre de chevet éternel, à lire et à relire indéfiniment….

On continue avec les jolies cartes dénichées chez Bande de Créateurs avec notamment celles de PetitPeu que j’ai rencontré et dont je vous reparlerai bientôt (ses créations sont si délicates!). Je me rends compte qu’en illustration, je suis très portée sur la symbolique des femmes, mon coté féministe sans doute ^^

Puis on termine avec un petit tour du coté des mes étagères toujours en mode pastel avec si possible des cartes, des art toys et des plantes, mon nouveau défi que je compte bien réussir tellement je pars de loin !!

Et pour ne rien rater de mes instantanés, suivez-moi sur Instagram !

Retrouvez moi aussi sur Instagram, Hellocoton & Pinterest !  

Étiquettes : ,

lafilleapanier

Multipotentielle aux 1000 passions, j’adore la papeterie, les diy papier et déco, le monde des enfants, des art toys, de l’illustration….

YOU MIGHT ALSO LIKE

Un petit mot ?