Une box 100% design, déco et DIY : la PopUp Box !

Ca fait quelques années que je suis Jessica Venancio, décoratrice d’intérieure et bloggueuse inspirante et très tendance et c’est dans sa dernière newsletter que j’ai découvert qu’elle était  à l’initiative de la Pop Up box ! Moi qui adore les box et qui recherchait encore dernièrement une box qui me ferait vibrer (autrement que les superbes Nuoobox ^^) je pense en avoir trouvé une, digne de ma créativité !

La POPUP Box, c’est un concept imaginé par un trio plutôt pointu en matière de déco parce que mise à part Jessica, on y trouve Lauranne Lavergnia et Elodie Cussigh, respectivement directrice artistique et marketing et surtout co-fondatrices du studio- boutique Saperlipopup. Un trio donc calé en déco, design, diy et j’en passe !

De ce trio est né l’envie de proposer une box avec un concept unique, basé sur le « fait soi-même » et mêlant tous leurs univers de prédilection : la POPUP Box !

POPUP box, c’est le coffret lifestyle qui fait pétiller votre quotidien !
Retrouvez dans chaque box un condensé d’accessoires déco et d’objets design
des créations à faire soi-même, des bons plans exclusifs, des surprises…

Pour l’été, les filles nous propose une Summer Popup box avec dans le désordre : un DIY « gipsy », un autre DIY mais top secret, un objet déco purement estival, un objet lifestyle et un objet « mode » dessinée par une créatrice française. Les box étant en éditions limitées, l’idée est de rester à l’affut car ici pas de système mensuel ou trimestriel, on reste sur du sur-mesure sans dates de parution définies : l’idéal quand on est allergique à tout ce qui est engagement mensuel !

Je n’avais pas du tout suivi Jessica l’hiver dernier alors j’ignorais tout de la Popup Box ! Je le regrette vraiment parce que, que ce soit la box Adultes ou la box Kid, j’ai trouvé leurs propositions de DIY et d’objets déco aussi élégants que kawaii ! Et je pense qu’en cadeau de Noel, ça aurait pu faire son petit effet. La preuve :

Bon, ceci étant, je n’ai pas encore succombé à la petite dernière mais comme c’est mon anniversaire d’ici 2 jours, je pourrais très bien me faire un petit cadeau ^^ et comme il faut savoir se faire plaisir dans la vie, je serais pour sûr, ravie de mes découvertes !

Alors si ça vous intrigue, voici le SITE où commander votre Summer Popup Box.

Retrouvez moi sur InstagramHellocoton & Pinterest ! 

2 Comments

  • Reply atelierdelamalie 16 juillet 2017 at 22 h 15 min

    chouette cette box, je file sur le site découvrir tout ça

  • Un petit mot ?