Mes instantanés #2

Set Design

Entre les vacances, le travail et la petite Miss, je n’ai pas vraiment eu le temps de mettre à jour mes instantanés du coup avec un peu de retard, voici ce qui s’est passé juste avant nos vacances à Nantes.

J’ai craqué pour de jolis Art Toys de la série Moofia et Donutella (de la marque Tokidoki) histoire d’accompagner mes petites dernières Momiji. Puis j’ai commencé à changer mes habitudes cosmétiques avec la marque Avril (bio, vegan et cruelty free). J’ai enfin pris le temps de répondre à mes correspondantes en leur envoyant de petits happy mails et puis j’ai découvert un joli magasin à Boulogne qui vend toutes les marques « enfants » que j’adore alors la petite tasse Bandjo était pour moi forcément ^^

Coté lecture, j’ai trouvé mes 2 magazines chouchou : Flow & Mollie Makes et j’ai eu envie de me lancer enfin dans le roman graphique Chiisakobé de Minetaro Mochizuki (de toute beauté, reste plus qu’à acheter les autres tomes maintenant !).

Puis j’ai fait des petits changements de déco dans la chambre de Zoé qui commence à collectionner autant les peluches que les jouets et les affiches (merci maman ^^).

On se retrouve bientôt pour les instantanés d’Instagram !

Retrouvez moi sur Instagram, Hellocoton & Pinterest !  

No Comments

Un petit mot ?