Visite à Nantes #2

On se retrouve aujourd’hui avec la suite et fin de notre petit séjour à Nantes. Pour cette 2ème journée, on a commencé par s’offrir un brunch complètement dingue chez O Deck où on s’est vraiment éclaté la panse mais c’était tellement bon que je la note dans les bonnes adresses déjà à refaire ! Puis on a retrouvé nos âmes d’enfants en visitant (et testant) le fameux manège du Carrousel des Mondes Marins, partie intégrante des Machines de l’Ile. C’est une prouesse aussi technique que visuelle, je n’avais jamais vu de telles machines, c’est aussi impressionnant que beau à regarder !

On a terminé cette belle journée avec une petite promenade à Trentemoult, le fameux village des pêcheurs où on a pu apprécier les jolies devantures de maisons atypiques.

Notre 3ème et dernier jour a été plus calme coté visite vu que tout était -malheureusement- fermé, du coup j’en ai profité pour mitrailler le superbe appartement de nos amis Chacha & Léo (à retrouver ici) et pour m’initier à la couture en participant à la conception de cette fabuleuse trousse :

Autant vous dire que depuis le temps que je veux m’initier à la couture, là ça m’a encore plus donné envie….

Le lendemain, on a quitté nos amis pour se rendre à La Baule où j’avais réservé un joli appartement proche du Ramblais et où ces quelques jours au bord de la mer et avec un grand soleil a été des plus reposants et vivifiants !

Et voilà pour ce premier séjour à Nantes et la prochaine fois je compte bien y passer plus de temps histoire de découvrir encore plus de promenades, jardins, restaurants et boutiques ^^ !!

Retrouvez moi sur Instagram, Hellocoton & Pinterest !  

No Comments

Un petit mot ?