Un appartement à Nantes : chez Chacha !

Chez Chacha : un appartement à tomber à Nantes

Avant de continuer notre petit séjour à Nantes, je vous fais la visite de l’appartement de ma copine Chacha qui a réellement de très bons goûts même si elle en doute encore aujourd’hui. Situé à 10mn du centre ville, j’ai découvert un appartement comme je les aime : cosy, avec un mélange savoureux entre moderne et vintage, des touches rétro ici et du upcycling là, de belles couleurs choisies avec harmonie, des trophées, des broderies, des photos anciennes et puis des cactus, tout partout et de toute beauté !

Visite en images avec un gros coup de coeur pour ce vieux fauteuil chiné chez Emmaus (si j’ai bonne mémoire ^^) :

Une petite Zoé s’est cachée sur la photo ^^ (elle aimait bien ce coussin !). Coté chambre, j’ai adoré l’idée de la vieille fenêtre comme porte bijoux, ça donne beaucoup de cachet à la déco. Chacha a utilisé sa jumelle pour la mettre dans le séjour et pour y accrocher des photos : jolie astuce vintage, très déco et pareil ça donne beaucoup de charme à la pièce, j’adore !

Big crush pour cette tête de mort à la « mexicaine » ! Et pour finir, du végétal ou plutôt du piquant comme je les aime avec ces cactus de toutes les tailles :

Je me rends compte que je n’ai pas pris toutes les photos que je voulais finalement mais ce sera pour une prochaine fois ^^! J’espère que cette petite visite vous a plu et que ma copine va adorer voir son appartement sur le net…

Retrouvez moi sur Instagram, Hellocoton & Pinterest !  

3 Comments

  • Reply Anne-Chacha 5 mai 2017 at 22 h 04 min

    Wahou!tres belles photos!:)

  • Reply marion 6 mai 2017 at 21 h 10 min

    Vraiment très mignon cette déco ! Une belle source d’inspiration.

    • Reply lafilleapanier 6 mai 2017 at 22 h 47 min

      Elle sera surprise mais ravie de l’apprendre ^^

    Un petit mot ?