Visite à Nantes #1

Voilà déjà 2 semaines que nous sommes revenus de Nantes et depuis le temps que je voulais visiter cette jolie ville j’ai été plus que séduite ! Un centre ville entièrement piétonnier et aux dimensions humaines, de très jolies boutiques et restaurants et un appartement de rêve chez la copine alias Chacha => un séjour où on s’est régalé aussi bien au niveau des papilles que des mirettes ! Et puis le soleil nous a suivi alors on peut dire que ce petit séjour était charmant.

J’aurai adoré vous faire quelques articles avec les adresses découvertes et testées mais 3 jours c’est court et quand on passe du temps avec les amis, on a aussi un peu la tête ailleurs alors pour ce 1er voyage à Nantes, on va faire sobre et concis ^^

JOUR 1 : Promenade en centre ville, visite de boutiques déco, vintage et même manga, Passage de la Pommeraie pris d’assaut donc pas de photos malheureusement (pour la prochaine fois sûr!!), petit gouter scandinave très gourmand chez Madame BLÅ (merci Léo ^^), chasse aux oeufs pour Zoé grâce à Milka….

S’il y a une chose que j’ai aimé c’est que tout puisse se faire à pied !! Je suis une vraie citadine et faire tout à pied c’est la règle donc là entre les architectures anciennes, les rues pavées et le centre ville dense j’ai beaucoup aimé. Et ma copine Chacha qui me connait bien m’a fait faire le tour de toutes les jolies boutiques de papeterie et franchement à Nantes il y a de quoi faire entre Les P’tits Papiers, Agent Paper (un article arrive dessus) ou encore Sous Les Etoiles Exactement…. <3


Je n’ai malheureusement pas pris de photo de la sublime boutique Sous Les Etoiles Exactement mais je me suis régalée tellement je m’y suis totalement retrouvée !! Du coup je me suis faite plaisir avec de jolies choses kawaii à rapporter obligatoirement :

On s’arrête là pour aujourd’hui et on se retrouve très vite pour la suite de notre séjour à Nantes !

Retrouvez moi sur Instagram, Hellocoton & Pinterest !  

 

No Comments

Un petit mot ?