MT CASA : le masking tape déco

En bonne « papeteuse » que je suis, je suis très fan des masking tape et plus j’en accumule et plus je suis contente (…). Et vu les milliers de design qui existe, c’est mon porte monnaie qui est content ! Créé en 2006, le masking tape « MT » nous vient du Japon (comme c’est bizarre ^^) et aujourd’hui il est rare de rentrer dans une boutique sans trouver quelques petits rouleaux de masking tape trainés ça et là. Mais coté qualité, il faut reconnaitre que les MT sont un poil au-dessus coté résistance et j’oserai dire coté design aussi. Donc imaginez ma surprise et surtout ma joie quand je suis tombée sur du masking tape déco conçu exclusivement pour la maison : le MT Casa !

Je trouve le concept génial et puis si on est du genre à se lasser régulièrement, c’est quand même génial de pouvoir remodeler à tout va sa déco. Il existe plusieurs formats adaptés à la pose au mur (et autres supports aussi comme les fenêtres) et qui varient de 5 à 20cm de large pour 10 mètres de long. Et coté teintes, on trouve aussi bien des couleurs unies que des motifs :

J’ai déjà adapté les MT dans ma papeterie ou dans la petite déco avec des vases, des affiches voire même des ustensiles alors je pense sérieusement à m’y mettre coté grande déco avec les MT Casa et j’adore l’idée de la salle de bain ! Et vous ?

Retrouvez moi sur Instagram, Hellocoton & Pinterest !  

2 Comments

  • Reply mimikaizen 21 avril 2017 at 16 h 11 min

    Oh mais ouiiiiiiii carrément trop bien ces MT !! Chouette idée et merci Soraya pour la découverte car je ne connaissais pas du tout Maintenant y’à plus qu’à aller voir chez Casa

    • Reply lafilleapanier 23 avril 2017 at 13 h 48 min

      Oui c’est top pour s’amuser avec les couleurs et les formes et interchangeables : le pied ^^!! Tu me diras si tu t’amuses avec xp

    Un petit mot ?